400 kilos de chlorhydrate de cocaïne dans le port d'Anvers, alerte pour un emballage en mauvais état. Drogue d'Amérique latine
La police fédérale belge a annoncé la saisie d'une cargaison de 400 kilos de cocaïne, d'une valeur de plusieurs millions d'euros, déchargée d'un navire (Navire MSC-AINO) en provenance de Cuba, qui a fait escale au Panama, d'où elle partirait pour sa destination finale en faisant le passage par le port d'Anvers, en Belgique, puis cela se terminerait en Israël.
La saisie a eu lieu le 7 décembre, lorsque la police maritime du port d'Anvers (le deuxième plus important d'Europe) a été alertée qu'une boîte était accompagnée d'une alerte, à éventuellement enquêter, car son emballage.
Lorsque les agents sont arrivés, ils ont sorti la boîte de la circulation et l'ont isolée afin qu'elle ne suive pas le cours, puisqu'elle devait atteindre Israël, dont il est indiqué qu'elle est passée de Cuba à Panama et ensuite continuer son voyage en Belgique et se terminer en Israël, en raison Cela a été suivi d'une procédure et s'ils ne croyaient pas qu'en raison de soupçons, ils trouvaient 400 kilos de cocaïne dans le tiroir, ce tiroir était plein de charbon.
Les autorités poursuivent l'enquête pour tenter de clarifier l'origine, les mouvements et le lieu, afin de vérifier l'association de ladite cargaison avec d'autres déjà saisies.
Commentaires
Enregistrer un commentaire